dimanche 6 mars 2016

Qu'est-ce qu'on fait là ?



Il faut se souvenir de lire le plus souvent possible, chaque fois que vous en aurez le temps, l'envie ou le besoin. La lecture est si enrichissante et divertissante qu'elle doit être une expérience sans cesse renouvelée. Chaque livre est semblable, et en même temps différent. Lisez, pleurez en parcourant les pages, laissez-vous porter...

C'est parce que les livres sont vecteurs de tant d'émotions que j'ai décidé d'en faire mon métier. Devenir libraire, passer mon temps à conseiller les lecteurs plus ou moins avides d'aventure en mettant à profit les heures passées le nez entre les pages... C'est ce que je veux faire tout au long de ma vie, alliant ainsi travail et plaisir. N'est-ce pas la plus belle chose au monde ?


En attendant de réaliser mon ambition, j'ai décidé de partager mes lectures ici, avec vous ! Prenez-le comme un avant-goût de la librairie que j'aimerais avoir plus tard, en espérant qu'on ouvrira un paquet de livres ensemble !

Pressée de vous connaître ! A bientôt j'espère...

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire